Qu’est-ce qui me donne ce plaisir de vous parler ?

Qu'est-ce qui me donne ce plaisir de vous parler
Qu'est-ce qui me donne ce plaisir de vous parler

Qu’est-ce qui me donne le plaisir de vous parler ? Quelle est la chose la plus agréable au monde ? Si vous êtes dans une relation professionnelle ou amoureuse, vous voudrez savoir comment faire en sorte que votre amant ou votre conjoint ressente ce plaisir chaque jour.

C’est quoi le plaisir ?

Le plaisir est défini par Merriam Webster comme une jouissance, un plaisir ou une satisfaction. Ce n’est pas quelque chose que nous pouvons mesurer en termes d’argent, de statut ou de pouvoir. Pour la plupart des gens, c’est le sentiment le plus puissant au monde. Lorsque vous donnez du plaisir, vous voulez le donner à 100%. Vous devez savoir quoi faire pour me donner ce plaisir de vous parler.

Quelles sont les raisons pour lesquelles on devez parler à votre amant ?

  • Tout d’abord, vous devez parler à votre amant ou à votre conjoint en toute confiance. N’ayez pas peur de leur poser des questions. Veillez à leur donner des commentaires positifs et à les féliciter. Essayez de faire en sorte que la conversation soit fluide et positive. Plus vous parlerez de vous, mieux vous vous porterez en donnant ce plaisir de parler avec vous.
  • Deuxièmement, écoutez-les comme vous le feriez avec votre compagnon ou votre conjoint. Ils n’attendent pas de vous que vous ayez toutes les réponses du monde. En fait, ils sont très intéressés d’entendre quel est votre plaisir de parler. En les écoutant et en les écoutant attentivement, vous deviendrez à l’écoute de leurs besoins et de leurs sentiments.
  • Troisièmement, qu’est-ce qui me donne ce plaisir de parler avec vous ? Le moyen le plus simple est de remarquer ce qui est important pour vous et de parler de ces choses. Plus vous vous concentrez sur les choses qui leur tiennent à cœur, plus vous recevrez de plaisir en retour. Concentrez-vous sur les choses importantes.
  • Quatrièmement, accordez-vous du temps pour profiter du plaisir de votre partenaire ou de votre conjoint. Rien n’est plus agréable qu’un couple qui se serre dans une étreinte amoureuse pendant ce qui semble être une éternité. Passez du temps à faire les petites choses pour l’autre. Remarquez comment ils vous répondent et cela peut vous donner un indice sur ce que vous pouvez faire ensuite. Touchez-les légèrement, embrassez-les, parlez-leur, et faites-les se sentir aimés et appréciés.
  • Cinquièmement, donnez-moi le plaisir de vous parler. Planifiez un moment pour parler et faites-le systématiquement. Il faut que vous soyez tous les deux d’humeur à parler. Si vous prévoyez un moment, faites-le au moins plusieurs fois par semaine.
  • Sixièmement, lorsque je te parle, assure-toi que tu t’amuses aussi. Vous devez être capable de vous plonger dans la conversation, car si ce n’est pas le cas, vous ne vous détendrez pas. Si vous n’appréciez pas ce que vous faites, cela enlèvera tout plaisir et le plaisir que vous aurez sera minimal. Et ce n’est pas ce que nous recherchons, n’est-ce pas ? Alors assurez-vous que vous aimez vraiment ce que vous faites et parlez-moi de ce qui vous donne ce plaisir de vous parler. Vous le méritez.
  • Septièmement, donnez-moi ce plaisir de vous parler même si vous ne répondez pas. Parfois, vous pouvez simplement oublier que vous pensez. Alors ne restez pas assis et laissez-la venir à vous. Faites-la venir à vous. Cela implique aussi de l’entendre répondre à ce que vous dites.

Donner le plaisir de parler à votre amant est-il important ?

Et enfin, qu’est-ce qui me donne le plaisir de te parler ? Donner le plaisir de te parler quand tu le souhaites est très important pour moi. C’est l’un des aspects les plus importants de l’amour que je te porte. Nous sommes tellement pris dans l’instant présent avec toutes les choses que nous avons à faire que nous oublions parfois à quel point nous aimons parler avec toi. Alors, s’il te plaît, prends le temps.

Je vais vous dire l’une des choses les plus difficiles que beaucoup de couples se disent, mais c’est vrai, c’est l’une des plus puissantes : “On ne se parle plus”. Vous voyez, pendant que nous sommes occupés à faire ce que nous aimons faire ensemble, nous avons tendance à oublier que le temps que nous passons à parler nous aide à grandir. Passer du temps à parler de nous-mêmes et de notre situation mutuelle nous aide à découvrir des choses sur l’autre auxquelles nous n’aurions jamais pensé. Alors ne restez pas assis et laissez-la venir à vous, donnez-lui l’occasion de vous parler.

N’oubliez pas que ce qui me donne ce plaisir de vous parler, c’est l’amour. Faire l’amour. Et quand vous saurez que vous pouvez lui donner du plaisir, elle sera plus disposée à vous parler. Et quand elle vous parle, rappelez-vous ce que je vous ai dit plus tôt, écoutez-la et donnez-lui l’occasion de parler. Si vous voulez en savoir plus, consultez ce lien : kylintv.ca.